La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Montréal : Bruxelles :
éd. du Renouveau pédagogique ; De Boeck université,
DL 1997, cop. 1997
|
シリーズ: | Pratiques pédagogiques
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. |
翻訳資料の原本: | -- Building classroom discipline |
要約: | Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. |
---|---|
記述事項: | Trad. de la 5e éd. américaine : "Building classroom discipline" Trad. de la 5e éd. américaine |
物理的記述: | 1 vol. (349 p.) ; 24 cm. |
書誌: | Bibliogr. p. [335]-340. Index |
ISBN: | 2761309936 (éd. du Renouveau pédagogique) 2804125610 (De Boeck) : |