La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Charles, Carol M., 1931-
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Montréal : Bruxelles : éd. du Renouveau pédagogique ; De Boeck université, DL 1997, cop. 1997
Serie: Pratiques pédagogiques
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline.
Traduzione di: -- Building classroom discipline
Descrizione
Riassunto:Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline.
Descrizione del documento:Trad. de la 5e éd. américaine : "Building classroom discipline"
Trad. de la 5e éd. américaine
Descrizione fisica:1 vol. (349 p.) ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [335]-340. Index
ISBN:2761309936 (éd. du Renouveau pédagogique)
2804125610 (De Boeck) :