La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites
Gespeichert in:
1. Verfasser: | |
---|---|
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Montréal : Bruxelles :
éd. du Renouveau pédagogique ; De Boeck université,
DL 1997, cop. 1997
|
Schriftenreihe: | Pratiques pédagogiques
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. |
Übersetzung von: | -- Building classroom discipline |
Zusammenfassung: | Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline. |
---|---|
Beschreibung: | Trad. de la 5e éd. américaine : "Building classroom discipline" Trad. de la 5e éd. américaine |
Beschreibung: | 1 vol. (349 p.) ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [335]-340. Index |
ISBN: | 2761309936 (éd. du Renouveau pédagogique) 2804125610 (De Boeck) : |