La discipline en classe : modèles, doctrines et conduites

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Charles, Carol M., 1931-
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Montréal : Bruxelles : éd. du Renouveau pédagogique ; De Boeck université, DL 1997, cop. 1997
Serier: Pratiques pédagogiques
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline.
Oversættelse af: -- Building classroom discipline
Beskrivelse
Summary:Cet ouvrage propose des conseils pour réduire la fréquence des comportements gênant l'apprentissage en classe et constituant ainsi une source de stress pour l'enseignant comme pour les élèves. Au-delà d'une analyse des modèles de discipline les plus importants, il donne aussi des informations pratiques comme l'aménagement de la salle de classe ou l'adaptation d'un système de discipline.
Emne beskrivelse:Trad. de la 5e éd. américaine : "Building classroom discipline"
Trad. de la 5e éd. américaine
Fysisk beskrivelse:1 vol. (349 p.) ; 24 cm.
Bibliografi:Bibliogr. p. [335]-340. Index
ISBN:2761309936 (éd. du Renouveau pédagogique)
2804125610 (De Boeck) :